Gagner de l'argent à partir de sites de niche - Est-ce encore possible avec blogger ?



Gagner de l'argent a toujours été la priorité numéro un pour quiconque commence à bloguer . C'était le mien aussi quand j'ai commencé, mais c'est une toute autre histoire.

Gagner de l'argent à partir de sites de niche


Il existe des centaines de façons de gagner de l'argent en ligne, mais le meilleur, selon moi, est de créer des sites de niche. 

Gagner de l'argent à partir de sites de niche est la méthode la plus populaire, mais est-ce que cela fonctionne toujours?

Gagner de l'argent à partir de sites de niche - fonctionne-t-il toujours comme avant?


Comme je l'ai dit, je considérerais les sites de niche comme le meilleur moyen de gagner de l'argent en ligne, mais sachez que le scénario actuel est complètement différent de ce qu'il était il y a deux ou trois ans.

À l'époque, vous pouviez trouver un mot clé, obtenir un domaine de correspondance exacte, créer un site, créer des backlinks spammy et obtenir le numéro 1 dans Google. Ce n’est pas le cas aujourd’hui car vous n’atteindrez nulle part cette tactique. Vous pouvez accéder à la première page, mais vous serez rapidement pénalisé et exclu des résultats de recherche.

Avec les mises à jour algorithmiques constantes, Google a veillé à ce qu'aucun site avec un contenu de mauvaise qualité ne reste au-dessus des SERP. L'accent est mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Vous pouvez toujours classer votre site de niche, mais pas avec la façon dont j'ai mentionné ci-dessus.

Maintenant que Google devient de plus en plus strict en termes de classement d'un site, quels éléments devez-vous prendre en charge lorsque vous travaillez sur un site de niche?

Comment pouvez-vous gagner de l'argent avec des sites Web de niche?


Avant de commencer avec l'article, vous devez connaître différents types de sites de niche. Les plus populaires sont les sites de niche AdSense. Les gens construisent des sites avec un mot clé particulier, continuent à ajouter du contenu et font un revenu passif de Google Adsense .

Les autres types sont des sites de niche affiliés . En gros, vous faites la promotion de produits sur le site et gagnez une commission lorsque vous effectuez un achat. Vous pouvez utiliser Amazon, Clickbank ou 1Tpe pour choisir un produit et le promouvoir. Je préfère normalement Clickbank à Amazon ou à tout autre réseau car le taux de commission y est assez élevé.

La plus grande question ici serait comment trouver un créneau?


Vous n'avez pas trop.

C'est l'un des avantages de la création de sites de niche faisant la promotion des produits Clickbank. De tels sites sont de nos jours appelés sites de tireurs d'élite, terme utilisé et rendu célèbre par George Brown de Google Sniper.

La seule chose qui demande du travail est de trouver un produit rentable et transformateur. Une fois que vous avez ciblé un produit, que ce soit dans n'importe quel créneau, votre travail est à moitié terminé et qu'il ne vous reste plus qu'à obtenir le classement de votre site.

Retour au produit. Une fois que vous avez trouvé un produit rentable, vous devez maintenant obtenir des mots-clés.

Essayez de vous concentrer sur l'obtention de mots clés avec environ 1000-2000 en moyenne. recherche par mois.

Si vous ne pouvez pas trouver de tels mots clés, pensez à trouver un nouveau produit car vous ne pourrez pas facilement classer votre site de niche.

Obtenir le domaine: Une fois que vous avez quelques mots-clés, obtenez un bon nom de domaine. Évitez un domaine de correspondance exacte, car vous pourriez être pénalisé par la mise à jour EMD. 

Vous pouvez avoir votre mot-clé dans le domaine mais n'allez pas avec EMD.


Thème et contenu 


Obtenez un thème approprié, je recommande ThemeForest et ajoutez du contenu dessus.

Ne pas simplement ajouter tous les articles à la fois. Mettez à jour le site une fois par semaine ou deux fois. Vous pouvez avoir un minimum de 10 articles pour que votre site soit classé et rester au sommet pendant une durée plus longue.

Si vous estimez que le site fonctionne bien, vous pouvez ajouter des articles à intervalles réguliers pour le maintenir.

Backlinks: maintenant que votre site est opérationnel, vous devez l'afficher en première page des résultats de recherche pour obtenir un trafic ciblé. Pour cela, vous devez faire le processus de construction de lien. Ne vous contentez pas d’obtenir des services peu coûteux qui construisent des liens spammeurs, car ils ne vous aideront plus.

Je vous suggère de le faire manuellement, car vous connaîtrez l'emplacement exact d'où le backlink arrive. Je vous conseillerais de choisir la stratégie de backlinking de Pat Flynn,car elle est la plus efficace.

Une fois que vous avez terminé, vous commencerez à voir des résultats dans les 3-4 semaines et vous verrez les ventes arriver et donc de plus en plus de commissions. Vous pensez donc toujours qu'il est difficile de faire de l'argent avec des sites de niche? Non ce n'est pas. La façon dont cela fonctionnait a changé. Alors allez-y maintenant et commencez à gagner de l'argent avec des sites Web de niche.
Pourquoi je préfère les sites de niche affiliés aux sites de niche basés sur Adsense?

Voici certains points qui vous permettront de savoir pourquoi je visite des sites proposant des produits plutôt que des sites basés sur Adsense.

Il n'y a aucun risque d'être banni, contrairement à Google Adsense.

Vous pouvez avoir plusieurs comptes avec Clickbank et d'autres réseaux d'affiliation.

  • Pas de soucis de clics incorrects .
  • Pas besoin de mettre à jour le site plus souvent.
  • Vous pouvez changer le produit pour un autre plus convertissant.
  • Vous pouvez facilement retourner le site. (Vous gagnerez plus d’argent en feuilletant si le site gagne de l’argent avec Google Adsense).

Endroits où vous pouvez apprendre à créer des Sites de niche.

Post a Comment

Laisser un commentaire

Plus récente Plus ancienne