Comment récupérer des données de Windows corrompu



La plupart du temps, un système d’exploitation Windows corrompu est un des facteurs principaux de la mort d’un ordinateur. Et dans différentes situations, il entraine des problèmes de boot, caractérisé par différents symptômes, tel qu’un écran noir ou l’écran bleu de la mort, Blocage sur l’écran de démarrage, ralentissement aux chargements des fichiers, mise en veilles aléatoires, etc.

Tous ces problèmes arrivent sans prévenir dans Windows 10/8/7 et d’autres versions précédentes et vous empêche d’accéder à votre disques dur et à vos fichiers. Dans ce cas, comment récupérer les données à partir d’un système d’exploitation Windows Corrompu devient un travail qui attire toutes votre attention.

Il est possible de récupérer des données à partir d’un système d’exploitation Windows corrompus

D’un côté, Il est dur d’imaginer pour la plupart des utilisateurs qu’on puisse accéder au disque dur sans système d’exploitation, mais d’un autre côté, ils recherchent une façon réaliste de récupérer les données d’un PC qui ne boot pas.

Vous êtes un de cela ? Si oui, le logiciel bootable de récupération de données d’EaseUS pour résoudre votre problème. Voyons ci-dessous comment cela fonctionne afin de sauver vos données à partir d’un Windows 10/8/7 ou autre corrompu.


Comment récupérer des données à partir d'un système d'exploitation Windows corrompu


Préparation :


D’abord, téléchargez et installez EaseUS Data Recovery Wizard WinPE Edition sur un ordinateur qui fonctionne.

Ensuite, créer une clé Windows Bootable contenant EaseUS Data Recovery Software, qui va vous aider à accéder au disque dur sans booter Windows.

1. Lancer le logiciel de récupération de données bootable EaseUS sur un ordinateur qui fonctionne.

2. Sélectionnez un CD/DVD ou une clé USB et cliquez sur « Procéder » pour créer un disque bootable.

Comment récupérer des données à partir d'un système d'exploitation Windows corrompu


Consignes pour récupérés des données perdues d’un système d’exploitation qui à crasher


Connecter votre clé bootable que vous avez créé avec le système d’exploitation Windows corrompus, redémarrer l’ordinateur et entrer dans le BIOS pour changer la séquence de boot.

Appuyer sur F2 quand votre PC démarre. Cela va permettre d’autoriser le lancement d’EaseUS data recovery software et de récupérer vos données sans Windows

1. Sélectionnez le disque dont vous voulez récupérer les données et cliquez sur le bouton « Scan »


Comment récupérer des données à partir d'un système d'exploitation Windows corrompu







2. Laissez le logiciel scanner le disque sélectionné et trouver tous les fichiers et les dossiers.




3. Prévisualiser et choisissez les fichiers que vous voulez, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les sauvegarder dans un endroit sûr. Vous devriez choisir un autre disque afin d’éviter l’écrasement de vos données.

Comment récupérer des données à partir d'un système d'exploitation Windows corrompu

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Plus récente Plus ancienne