Comment ajouter un widget de recherche vocale dans Blogger



Un bon blog est non seulement saturé de contenu, mais il facilite également la tâche de ses fans en leur fournissant des solutions de rechange pour rendre leur travail plus facile et plus rapide. En tant que blogueur, vous devriez avoir assez de potentiel pour garder vos fans dans vos mains et ne pas les laisser errer pour d'autres blogs.

Comment ajouter un widget de recherche vocale dans Blogger


Ne jamais laisser diminuer le nombre de ses fans a été la plus grande réussite de sa brillante carrière. Blogs ou musique, travail ou discours, il ne faut jamais laisser les gens qui les adorent s'échapper de leurs mains. Un blog entièrement personnalisé est le moyen le plus recommandé de garder vos fans fidèles à votre blog.


Pensez maintenant à quel point il serait cool que les gens parlent aux articles de recherche de votre blog plutôt que de taper de longues phrases. Oui! Vous avez bien compris.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment ajouter un searchwidget vocal à votre blog. Après vous avoir proposé de nombreuses façons de personnaliser votre blog, nous vous présentons ici une nouvelle fonctionnalité appelée Recherche vocale.

Voice Search est un service de messagerie vocale qui permet aux utilisateurs de connaître leurs requêtes vocalement au lieu d'écrire, car personne n'a le temps de le faire. Cela donnera à votre blog un aspect plus professionnel.

Dans cet article, nous vous parlerions de la fonctionnalité "Recherche vocale", de ses avantages et de la manière de l'ajouter à Blogger. Dans cet article, nous allons vous montrer comment ajouter un widget de recherche vocale dans Blogger.

Pourquoi ajouter une recherche vocale dans Blogger?

Maintenant la question se pose pourquoi devrions-nous ajouter la recherche vocale? 

Eh bien, voilà! Il a été rapporté que la moitié des adolescents (âgés de 13 à 19 ans) utilisent la recherche vocale au lieu de taper le texte entier. Cela montre en fait le besoin de recherche vocale.

Qui ne veut pas faire son travail de la manière la plus simple et la plus rapide?

La recherche vocale vous permet de parler et d’atténuer vos difficultés. Les adultes prétendent que la recherche vocale est un expert en technologie.

Il est toutefois supposé que plus votre requête est longue, plus vous avez de chance d'obtenir une interprétation incorrecte; bien qu'il n'y ait rien comme ça. La recherche vocale va de pair et est utile dans la plupart des aspects.

Comment ajouter une recherche vocale à Blogger

Maintenant, après avoir beaucoup appris sur la recherche vocale, vous vous demandez peut-être comment en devenir le bienfaiteur. Bien, insérer une recherche vocale est un morceau de gâteau.

Vous n'avez pas à attendre longtemps et vous n'avez pas besoin de coder de longues pages. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes simples et d’effectuer votre travail en quelques minutes.

REMARQUE: LA RECHERCHE VOCALE NE FONCTIONNE QUE POUR LES NAVIGATEURS CROME ET ANDROID UPTILL NOW

L'ajout d'une recherche vocale n'est qu'un jeu de quelques minutes. Il vous suffit d'ajouter une ligne à votre entrée de recherche pour pouvoir utiliser cette fonction.


Commencez par vous connecter à votre compte blogger, puis optez pour le tableau de bord.


  1. Une fois connecté, choisissez Modèle, puis choisissez Modifier le code HTML.
  2. Il est ensuite suivi d'une fenêtre contextuelle. Une fenêtre contextuelle s'ouvrira, appuyez sur CTRL + F pour Windows.
  3. Maintenant, il y aura une série de codes différents. Il vous suffit d'ajouter x-webkit-speech au code de recherche actuel, qui se présente comme suit:
<input class='field' id='s' name=”q” x-webkit-speech=”” x-webkit-grammar=”builtin:search” onwebkitspeechchange=”startSearch()” /> <input class = 'field' id = 's' name = "q" x-webkit-speech = "" x-webkit-grammar = "intégré: recherche" onwebkitspeechchange = "startSearch ()" />

Prévisualisez votre blog et vous avez fini d'ajouter une recherche vocale à votre blog!

Ajoutez maintenant une recherche vocale à votre blog et laissez vos fans en tirer quelques avantages. 


Nous espérons que cet article vous aura aidé à apprendre comment ajouter un widget de recherche vocale dans Blogger. Partagez vos pensées dans la section commentaire ci-dessous.

Post a Comment

Laisser un commentaire

Plus récents Plus ancienne