Améliorer votre visibilité sur Google News




Google News



Google News permet désormais aux éditeurs américains d’insérer un nouveau tag baptisé « standout » en balises « Titre » dans leurs articles afin d’améliorer la visibilité de leurs contenus sur la plateforme d’actualités de Google.

Concrètement, les éditeurs en ligne et les entreprises de presse aux Etats-Unis peuvent afficher jusqu’à 5 liens sur Google News, en introduisant au préalable « Editor’s Pick ».

Suivant les critères de qualité sur la base desquels Google News sélectionnent les articles à mettre en évidence sur sa plateforme, les « reportages originaux, les enquêtes approfondies, les scoops et exclusivités » seront privilégiés.

A noter que pour plus d’efficacité, ce tag devra être utilisé au moins 7 fois par semaine.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

  1. Hello , je laisse le lien de mon blog pour les gens qui serai interessé par une opportunité d'affaire 100% depuis la maison !!! Venez voir mon blog: http://stiforp-team-ge.blogspot.com/
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

Plus récente Plus ancienne