Google News permet désormais aux éditeurs américains d’insérer un nouveau tag baptisé « standout » en balises « Titre » dans leurs articles afin d’améliorer la visibilité de leurs contenus sur la plateforme d’actualités de Google.
Concrètement, les éditeurs en ligne et les entreprises de presse aux Etats-Unis peuvent afficher jusqu’à 5 liens sur Google News, en introduisant au préalable « Editor’s Pick ».
Suivant les critères de qualité sur la base desquels Google News sélectionnent les articles à mettre en évidence sur sa plateforme, les « reportages originaux, les enquêtes approfondies, les scoops et exclusivités » seront privilégiés.
A noter que pour plus d’efficacité, ce tag devra être utilisé au moins 7 fois par semaine.
![]() |
Google News |
Google News permet désormais aux éditeurs américains d’insérer un nouveau tag baptisé « standout » en balises « Titre » dans leurs articles afin d’améliorer la visibilité de leurs contenus sur la plateforme d’actualités de Google.
Concrètement, les éditeurs en ligne et les entreprises de presse aux Etats-Unis peuvent afficher jusqu’à 5 liens sur Google News, en introduisant au préalable « Editor’s Pick ».
Suivant les critères de qualité sur la base desquels Google News sélectionnent les articles à mettre en évidence sur sa plateforme, les « reportages originaux, les enquêtes approfondies, les scoops et exclusivités » seront privilégiés.
A noter que pour plus d’efficacité, ce tag devra être utilisé au moins 7 fois par semaine.
Hello , je laisse le lien de mon blog pour les gens qui serai interessé par une opportunité d'affaire 100% depuis la maison !!! Venez voir mon blog: http://stiforp-team-ge.blogspot.com/
RépondreSupprimerMerci
:p
RépondreSupprimerEnregistrer un commentaire
Laisser un commentaire