Il ne suffit pas d'amener les gens à visiter votre blog Web. Les choses les plus importantes sont qu'il reviens la prochaine fois qu'il se connecte à internet et d'informer les autres personnes de l'existence de votre blog Web.

Tops 14 Conseils pour Catch répéter les visiteurs de vos sites Web


Voici quelques conseils, que vous devriez considérer lorsque vous concevez votre blog web afin de rendre visiteurs reviennent pour en savoir plus :

1. Votre page d'accueil ou s'ouvrant doit contenir une explication claire de ce que votre site est tout au sujet. Aucun veut perdre du temps en cliquant sur les liens et aller à travers les pages de texte juste pour découvrir quelles sont vos intentions.

2. Votre site doit être facilement utilisable. Un menu du site en haut, bas ou en partie de chaque page est très utile surtout pour une première visite, surtout si votre site comporte beaucoup de pages.

3. Contenu de votre site est son cœur, alors assurez-vous qu'il a de substance. Le contenu est de vous parler au visiteur, alors vous devriez être préoccupé de faire une bonne impression.

4. Vos liens doivent être clairement étiquetés. Si un lien conduit à un livre d'or, un nom « Guestbook » tel lien est direct et droit au but.

5. Texte sombre sur fond clair est le meilleur pour la lecture. Texte noir sur fond blanc est le plus lisible. Lumière sur l'obscurité peut fonctionner aussi, mais elle tend à être flagrante pour certaines personnes.

6. Votre palette de couleurs doit s'adapter à l'humeur du contenu de votre site et adapter votre public cible. Quelque couleurs que vous utilisez, veillez à ce qu'ils vont tous entre eux. S'affrontent les couleurs peut être une importante source de pollution visuelle.

7. Aux fins d'uniformité, mise en page des pages doit être la même chose avec l'autre sauf s'il est complètement nécessaire de casser le modèle.

8. S'assurer que votre mise en page qui est visible pour toutes les résolutions d'écran. Éviter les pages trop long et trop à l'échelle afin que les gens avec des résolutions d'écran plus grandes n'aurait pas défiler vers le haut-bas et gauche-droite.

9. Une page avec des graphiques, animation, animations Flash et la musique prend plus de temps à charger que l'autre sans. Si vous bombardez votre site avec ces accessoires, beaucoup de visiteurs ne va pas traîner et attendez que les pages de chargement surtout s'ils utilisent connexion dial-up. En outre, trop d'une bonne chose est collante. Utiliser ces modules avec parcimonie.

10. Suivre tous les standards HTML pour votre blog Web sera compatible avec les navigateurs couramment utilisés, à savoir Firefox, Internet Explorer et Mozilla. Si vous pouvez rendre votre site visible pour la plupart des navigateurs, tant mieux.

11. Certains navigateurs n'accepte pas les gadgets blogger. Plusieurs sont mis en texte seul. Quel que soit le visiteur a, de paramètres de navigateur vous aurait dû assurer que le site est toujours esthétiquement attrayant dans toutes les circonstances possibles.

12. Si vous allez utiliser des graphiques, assurez-vous qu'ils sont de haute résolution. Ceci est particulièrement important si vous êtes vendant des produits et à l'aide de photos pour mettre en valeur vos produits.

13. Avant de publier votre site Web, testez ce tout d'abord en naviguant à travers elle, comme si vous êtes un visiteur de première fois. Il s'agit de la meilleure façon de trier les plis qui aurait été autrement négligés.

14. Si vous n'avez aucune connaissance de html et la conception web, embaucher un web designer pour construire votre site. Si vous n'avez aucune connaissance de conception web, mais avez peu de connaissances en html, vous pouvez acheter les modèles web pré-faites, voici une collection de modèles de blog web professionnels que vous pouvez utiliser : Blogger Template

En fin de compte, la fraîcheur est la caractéristique plus essentielle, que votre site doit avoir. L'internet est très dynamique, alors ne laissez ne pas votre blog coincé dans une ornière. Gardez toujours votre site à jour en termes de contenu. Améliorer l'esthétique du site chaque maintenant et puis.

Si vous pensez que le look de votre site est en voie d'être dépassée, n'ayez pas peur de ce qui lui donne une refonte en profondeur. Après tout, relooking semble être la folie en ce moment.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top