Combien de revenus vous générez avec Google AdSense ?

Google AdSense

Récemment il y a eu beaucoup de discussions sur les gens qui gagnent plus de $ 10,000 par mois seulement avec Adsense. En outre, il y a des rumeurs qui parlent de quelques individus qui gagnent plus de 1 million de dollars par année simplement en utilisant la puissance de la publicité Google.

Alors, qu’est –ce que Google Adsense et comment pouvez-vous utiliser ce programme pour gagner des revenus à six chiffres ?

Il y a environ deux ans, Google a créé ce programme pour aider les sites à monétiser leur trafic Web.

Voici comment cela fonctionne:
Les webmasters obtiennent un code spécial à partir de Google qui affiche alors des annonces ciblées sur leur site. Chaque fois qu'un visiteur clique sur une de ces annonces, le webmaster perçoit une commission. Contrairement à d'autres entreprises en ligne, il n'y a aucune vente impliquée. Tout ce que vous devez faire est de pousser les gens à cliquer sur les annonces.

Bien que ce soit un excellent moyen de générer un revenu, de nombreux sites Web ne sont pas efficace pour maximiser leur potentiel Adsense. En conséquence, ils laissent beaucoup d'argent sur la table.

La question est de savoir comment pouvez-vous augmenter vos revenus AdSense sans augmenter le nombre de visiteurs web ?

La clé pour gagner un revenu avec Google Adsense est d'avoir des annonces correspondant au reste du site en les faisant ressembler à une partie de votre contenu. Votre objectif est d'éviter que les blocs ressemblent à des publicités Adsense flagrante.

Ce qui suit : six façons que vous pouvez faire pour augmenter vos revenus en même temps:

1) Trouver la bonne place : La plupart des visiteurs site web lisent le contenu qui est au milieu d'une page web. En conséquence, le meilleur endroit pour mettre votre bloc Adsense est dans la partie supérieure de la page, au début de votre contenu Web. Vous voulez tisser les Annonces Google sur votre contenu Web pour donner l'impression qu'ils sont des liens supplémentaires qui élargissent la portée des informations de la page.

2) Utilisez le grand rectangle -Grâce à Google Adsense, vous avez la possibilité de choisir différents formats d'annonces. La plupart du temps les gens choisissent d'utiliser le leaderboard (728x90) ou les annonces du style Skyscraper large (160x600). Malheureusement, ce n'est pas le bon choix, car les deux ressemblent à des annonces flagrantes. Au lieu de ce-ci les webmasters intelligents ont trouvé qu’avec l’utilisation du grand rectangle (336x280), on obtient le meilleur montant de «clics».

3) Laissez tomber les bordures d’annonces : Beaucoup de personnes connaissent une forte augmentation des revenus Adsense quand ils changer leur bordures. Ce qu'ils changement est très simple ... ils se débarrassent de la bordure sur leurs blocs Adsense. C'est une autre façon de faire les annonces ressemblent à du contenu web utiles.

4) Adapter le font (la police de caractères) - Lorsque vous écrivez du contenu, il devrait être de la même taille de police et de style que votre bloc de Google Adsense. Cela contribuera à faire apparaître que les publicités sont un élément naturel de votre site.

5) Faites correspondre les couleurs - En plus de modifier les polices de caractères, vous devriez également correspondre les couleurs de votre site. Par exemple, si votre contenu est écrit en noir, et vos hyperliens sont bleus, puis les blocs Adsense devraient également être de la même couleur. Encore une fois, cela aide car les annonces semblent faire partie du contenu web normal.

6) N'ayez pas trop de distractions, sur une page web : Il est important de donner aux visiteurs du site Web un nombre limité d'options. En ayant trop de liens et de graphiques, le visiteur Web pourrait aller à une section qui ne contribue pas à augmenter vos profits. S'il est important d'informer et de divertir vos visiteurs web, il est également essentiel que vous monétiser votre site. Donc, si l'objectif principal de votre site est de gagner un revenu grâce à Google Adsense, débarrassez-vous de tous les liens non-essentiels et des graphiques.

En prenant le temps de mettre en œuvre ces six étapes simples, vous verrez une augmentation spectaculaire du taux de click de vos annonces. Si elles sont ajoutées à l'ensemble du contenu de votre site, vos revenus AdSense monteront en flèche!

1 commentaires:

  1. Sympa ton article ! Je rédigé un nouvel article avec une vidéo sur mon blog, dans laquelle je montre comment installer une pub adsense sur son blog rapidement. Je met le lien ici je pense que ça pourra être utilse ;)
    http://reveil-avenir.com/comment-mettre-publicite-adsense-blog/

    A bientôt,
    Cyril

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top