Google AdSense Tailles d'annonces obtenant les meilleurs résultats



De façon générale, les formats d'annonces plus larges de Google AdSense que hauts offrent de meilleures performances, en raison de leur convivialité.

Google AdSense

Les formats larges permettent au lecteur de lire davantage de texte sans être obligé, au bout de quelques mots, de passer à la ligne suivante en repartant de la gauche, comme c'est le cas avec les formats plus étroits.

Si elles sont bien positionnées, les grandes annonces peuvent contribuer à accroître vos revenus de façon significative.

J'ai constaté que les formats suivants sont les plus efficaces :

Grand rectangle 336 x 280,
Grand rectangle 336 x 280
Rectangle moyen 300 x 250,

Rectangle moyen 300 x 250
Leaderboard 728 x 90

Leaderboard 728 x 90
Et Skyscraper large 160 x 600

Skyscraper large 160 x 600


Gardez à l'esprit que même si ces tailles d'annonce sont généralement efficaces, vous devez toujours choisir la taille la mieux adaptée à vos pages.

Il vaut mieux ajouter un seul bloc d'annonces recommandé que deux blocs plus petits l'un à côté de l'autre.

Conseil pour exploiter au mieux un espace publicitaire réduit : essayez l'un de des blocs thématiques optimisés ci-dessous. Ces formats permettent de positionner vos annonces là où les annonces classiques ne peuvent pas figurer.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Plus récente Plus ancienne