Il n'y a pas de garanties dans la vie, donc je ne garantis pas que les conseils suivants vont vous apporter plus d'argent à chaque fois. Toutefois, je garantis qu'ils augmenteront considérablement vos chances de tirer plus de top-payantes annonces AdSense sur votre site que si vous ne suivez pas ces suggestions.

Google AdSense

Assez avec les démentis, passons à l'affaire de faire de l'argent. Google permet aux annonceurs de soumettre n'importe où à partir d'un minimum de .05 par clic jusqu'à la modique somme de 100. Il devrait être assez évident que vous n'allez pas devenir riche en cours d'exécution d’annonces de ,05 cent sur votre site, mais obtenir un peu d'annonces à 100 $, ou même quelque 10 $, 20 $, ou 30 $ ne peuvent pas être une mauvaise chose, non?

Maintenant, le problème est, Google est assez bouche cousue pour savoir qui paie quoi pour leurs annonces, et il n'y a aucun moyen de déterminer quels mots paient le plus par clic AdSense .

Mais ah, au loin, dans un univers parallèle, nous trouvons un autre Pay-Per-Click appelé fournisseur de Biz-Media. Il semble que Biz-Media est moins sensible à la sortie de leur mots haut de gamme et quiconque se soucie de savoir quels sites web payent pour les mots et les phrases peuvent le faire en utilisant simplement Biz-Media-tarification, spécial Outil tarifaire (http://www.biz-media.fr/). Et il ne pourrait être plus facile à utiliser. Vous tapez simplement un mot-clé ou une phrase et l'outil retourne une liste d'annonceurs utilisant ce mot, et combien ils paient. Il affiche même l'annonce effective.

Oh quel trésor de la richesse de saisissantes résultats cela peut être si vous savez ce qu'on peut faire avec cette information inestimable.

Envisageons cette possibilité.
Tout mot clé ou une expression qui vaut beaucoup d'argent sur Overture vaut probablement beaucoup d'argent sur Google, ainsi, peut-être encore plus, non? Essayez donc cette expérience:

Entrez l'expression "SEO Services" sans les guillemets dans l'outil de Biz-media (http://www.biz-media.fr). Lorsque je suis entré dans cette phrase le jour où j'ai écrit cet article, j'ai été trouver une compagnie appelée SEO Inc qui était prêt e à payer 8,01 $ par clic, suivie par SEO Avantage à 8,00 $, et en ligne Consultants Web à 6,50 $. Les autres soumissionnaires apparus en dessous, dans la fourchette 3,00 $ tout droit vers le bas certaines personnes qui ne paieraient pas plus d'un dixième de dollar par clic.

Or, si une entreprise est prête à payer une telle somme pour un clic sur Biz-Media, il est probablement prêt à payer la même somme sur Google. Même si cette compagnie ne fait pas de publicité sur Google, vous pouvez être sûr que la même phrase clé est proche du prix de l'offre même d'autres entreprises qui ne font pas la publicité sur Google. Ce que cela signifie, c'est qu'il n'existe aucun moyen qui puisse éventuellement vous permettre de ne pas avoir certaines pages Web récemment quelque part qui sont ciblées sur ces doux - payants mots.

Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser l'outil de tarification de Biz-media pour trouver le maximum de revenus des mots clés qui sont liés à votre site et ensuite optimiser ces mots pour commencer à retirer les annonces similaires. Si tout se passe comme prévu, vous pouvez peut-être doubler, tripler, voire quadrupler vos revenus AdSense sans avoir besoin de toute augmentation de trafic ou de taux de clics.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top