C'est la période la plus incroyable de l'année car il est temps de parler des tendances SEO pour 2018. Ce qui est remarquable dans l'entreprise, c'est qu'il y a beaucoup de choses que nous connaissons et beaucoup de choses que nous ne connaissons pas. Est-ce que cette année facilitera le référencement? Est-ce que ce sera le moment de la recherche vocale ?

Est-ce que ce sera l'apprentissage automatique de l'année et l'IA montre des signes de changements dans le SEO comme nous le savons?

6 tendances SEO qui peuvent améliorer votre classement de recherche en 2018

Alors quelles tendances SEO avez-vous besoin de savoir en 2018 dans le cas où vous voulez générer plus de trafic et de prospects tout en restant en avance sur vos concurrents? Dans cet article, nous allons parler des 6 tendances SEO qui peuvent améliorer votre classement de recherche en 2018.

AMP de Google: l'avenir du mobile


Accelerated Mobile Pages (AMP), une nouvelle initiative entreprise par Google a changé notre façon d'accéder à un site Web pour plus d'informations. En conséquence, AMP a pour objectif de faire en sorte que le chargement de la page Web soit plus rapide pour les utilisateurs mobiles. Cela augmente le nombre de personnes qui lisent votre contenu. Des études montrent que jusqu'à 40% des gens ont tendance à quitter votre site Web si cela prend plus de 5 secondes à charger. Rendre votre chargeur de site plus rapide avec éventuellement réduire le taux de rebond et beaucoup de gens verront votre contenu.


L'AMP a émergé comme un changeur de jeu pour dominer le monde du SEO. Les pages AMP se chargeront 30 fois plus vite que les pages Web normales, améliorant ainsi les performances globales d'un site Web.

AMP de Google


Pourquoi la qualité du contenu compte plus que la quantité


Fini ces jours où Google ne soulignait que sur les mots-clés. Avec les tendances changeantes, vous devrez produire du contenu de qualité . Par qualité, il s'agit de matériel informatif et non promotionnel.

Alignement de l'identité en ligne pour une meilleure image de marque


L'alignement ou la création de votre marque est un élément essentiel du succès de Google sur le marché mondial actuel. Même Google a mis au point un excellent site de réseautage social qui intègre de nombreuses fonctionnalités que même Facebook n'offre pas encore, et ils l'appellent Google+.

Google+ offre diverses fonctionnalités pour aider les utilisateurs à se connecter avec d'autres utilisateurs, des fonctionnalités qui permettent à Google+ de bénéficier d'un avantage sur Facebook. Le fait est que les mises à jour et les messages auront des avantages Google SEO - puisque Google les indexe, ils peuvent vous aider à obtenir de meilleurs classements dans les moteurs de recherche avec les avantages suivants:

Construire une forte présence
  • Pour définir votre objectif commercial
  • Pour créer une "sympathie" autour de votre marque
  • Pour vous différencier / votre marque des nombreux autres dans votre créneau

Intégration de Machine Learning dans l'humanisation du référencement


Au cours des derniers mois, Google utilise RankBrain dans le cadre de son algorithme Hummingbird qui change constamment et apprend le scénario SEO . Ils ont déclaré que RankBrain; un système d'intelligence artificielle est le troisième signal le plus crucial parmi les signaux utilisés dans Hummingbird. Dans les mois de son utilisation, le signal de l'algorithme montre des effets en ce qui concerne l'humanisation du SEO.

Un système d'apprentissage automatique standard nécessite que les utilisateurs fournissent des données spécifiques pour que cela fonctionne. Comme il est considéré comme l'essentiel des signaux de classement, il aura forcément un effet sur les modèles de recherche et même sur les classements SEO.

Le côté technique de l'optimisation des moteurs de recherche sera entièrement en ligne avec cette IA, car elle peut faire ou même casser votre référencement acquis. Ces changements viendront de la base, et avec un changement radical dans la technologie et les modes de recherche, il va ouvrir la voie aux entreprises en 2018.

Escalader l'intention pour une expérience utilisateur agréable


Si le marketing et la réassurance de la marque sont le but ultime pour assurer la présence sur le Web et faire des affaires en ligne, alors avec le début du Nouvel An, Google se concentrera davantage sur l'expérience conviviale. En fait, Google favorise les sites qui se chargent rapidement sur les appareils mobiles et offre une meilleure expérience utilisateur sur mobile et sur le Web.

Google Voice Search: nouvelle ère de la recherche sur Internet


Google, le géant du Web, continue d'améliorer constamment ses fonctionnalités de recherche. Et, avec ses dernières fonctionnalités, la société a déchaîné sa fonctionnalité de recherche instantanée nommée recherche vocale qui a gagné en popularité en 2018.

La montée en puissance d'outils tels que Cortana, Siri et Google Assistant a aidé les utilisateurs avec la voix liée recherches. Sans aucun doute, les assistants numériques sont là pour rester.

Le référencement est une campagne en constante évolution. Chaque année, Google améliore la façon dont il fournit les résultats de recherche. Il est important de travailler avec une entreprise de référencement qui s'engage à leur métier.

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