Limiter le nombre d'articles sur la page d'accueil est une étape essentielle du blogging car si votre page d'accueil contient trop de messages, elle sera très complexe pour les lecteurs et il y a de fortes chances que le visiteur soit confus et quitte votre page. SEO .


La limitation des posts de blog sur la page d'accueil permet également de réduire le temps de chargement des blogs afin que les visiteurs ayant une vitesse d'accès Internet lente puissent également profiter du contenu de votre blog. Alors regardons comment vous pouvez facilement changer le nombre de messages affichés sur la page d'accueil dans Blogger 

Vérifiez également: Optimiser les images de blog en ajoutant automatiquement les balises Alt et Titre 

Pourquoi limiter / modifier le nombre de messages sur la page d'accueil? 


Comme nous le savons tous, Blogger fonctionne dans l'ordre chronologique inverse, de sorte qu'il affiche d'abord vos derniers articles de blog . Chaque fois qu'un visiteur atterrit sur votre page d'accueil, il / elle sera montré vos derniers articles publiés. Ainsi, vous devez toujours afficher 4 à 7 messages sur la page d'accueil pour que votre page d'accueil se charge plus rapidement. De plus, votre page d'accueil est le point d'entrée populaire, alors assurez-vous de réduire la vitesse de chargement de la page et de faire en sorte que vos lecteurs défilent moins.


Comment limiter le nombre de messages sur la page d'accueil dans Blogger? 


Vous avez juste besoin de suivre le guide étape par étape ci-dessous pour modifier le nombre de messages affichés sur la page d'accueil dans votre blog blogger. Alors commençons à rouler les doigts.

Methode 1: 

  1. Aller à Blogger Dashboard.
  2. Sélectionnez votre blog Désir de liste déroulante. 
  3. Cliquez sur l'onglet Paramètres, puis sur Messages, Commentaires et Partage.
  4.  
  5. Maintenant, écrivez le nombre de messages que vous voulez afficher.
    nombre de messages que vous voulez afficher sur blogger

  6. Maintenant, cliquez sur enregistrer les paramètres et vous avez terminé.

Méthode 2:

  1. Dans votre tableau de bord Blogger, accédez simplement à l'onglet Mise en page.
  2. Dans la mise en page, vous verrez un gadget appelé Articles du Blogs

  3. Cliquez sur modifier et maintenant vous verrez une fenêtre popup avec plusieurs paramètres.

  4. Entrez le nombre de messages à afficher sur la page principale et Enregistrer le gadget.
Essayez de garder les messages minimum de 4 à 7 sur votre page d'accueil. Il y a plusieurs bonnes raisons derrière cela que j'ai déjà mentionné ci-dessus.

J'espère que vous avez appris les deux méthodes simples qui vous permettent de limiter le nombre de messages sur la page d'accueil du blog. Maintenant, c'est à votre tour de partager votre point de vue concernant ce guide et si vous rencontrez des difficultés faites le moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top