Disons que vous êtes de France et que vous avez mis en place - juste pour l'amour des exemples - un blog appelé votreblog.blogspot.com où vous partagez vos pensées et vos idées sur la littérature française.  

Comment stopper la redirection de Blog Blogspot  vers une URL spécifique à des pays donné sur Blogger


Maintenant, avec la redirection de Blog Blogspot  vers une URL spécifique à des pays de Google dans Blogger, vous pourriez être redirigé vers votreblog.blogspot.fr lorsque vous essayez d'accéder à votre blog en France. La chose est, vous aimez le .com et n'avait pas signé pour le .fr mais vous vous trouvez être dirigé. Bien sûr, votre blog fonctionne et tout, mais on se demande aussi pourquoi.

Pourquoi Google faire cela?

Google a toujours soutenu la liberté d'expression, et ils l'ont déclaré sur leur blog officiel, qui a été publié en 2007, il a déclaré: "Notre monde serait un endroit très ennuyeux si nous sommes tous d'accord tout le temps. Ainsi, alors que les gens peuvent fortement en désaccord avec ce que dit quelqu'un, ou pense que un journal particulier est non-sens total, nous reconnaissons que chacun de nous a le droit à une opinion. "
 
Le poste a continué, "Nous savons aussi que de laisser les gens exprimer leurs points de vue a librement réels avantages pratiques. Permettre à des personnes d'exprimer des opinions impopulaires, incommodes ou controversées est important. Non seulement peuvent-ils avoir raison, mais de débattre des questions difficiles à l'air libre aide souvent les gens viennent à de meilleures décisions ".
Bien que la société est clairement du côté des gens qui s'exprime librement leurs opinions, ils croient aussi que la ligne doit être tracée quelque part. Puis à nouveau, pour une entreprise fournissant des services dans plus de 100 pays à travers le monde et chacun avec leurs propres lois nationales et les normes culturelles, il est sûrement difficile pour une entreprise comme Google de décider où établir nos limites. 

Cependant, il y a des cas comme de la pornographie juvénile qui est illégal dans presque tous les pays où les décisions sont claire chez Google.Pour une entreprise dont les produits sont "spécialement conçu pour aider les gens à créer et communiquer, pour trouver et partager des informations et des opinions à travers le monde".L'un des domaines les plus difficiles où Google traite des questions relatives à la liberté d'expression est dans Blogger, leur contenu plate-forme de génération. Depuis que Google ne peut pas vérifier ce que vous avez écrit avant de le publier, ils comptent sur les utilisateurs actifs vocales qui sont diligents en alertant. 

En d'autres termes, il est toujours un travail en cours avec Google.Avance rapide à 9 Janvier 2012 Lorsque Google a annoncé qu'il apporte des modifications à la plate-forme Blogger en ce qui concerne la censure. Cela dit changement ferait usage d'un domaine spécifique du pays à la plateforme Blogger. Faire cela permettrait à Google de censurer et de supprimer un contenu spécifique à un pays. 

Dans leur annonce, Google a déclaré: «Migration vers domaines localisées va nous permettre de continuer à promouvoir la liberté d'expression et de publication responsable, tout en offrant une plus grande flexibilité pour se conformer aux demandes de renvoi valide en vertu de la loi locale En utilisant ccTLD, contenu déménagements peuvent être gérés sur une p. pays par pays, ce qui limitera leur impact sur le plus petit nombre de lecteurs. " 

Le mouvement de Google viennent après la pression de pays comme l'Inde qui travaillent sur la traque de contenu des sites de médias sociaux qui sont considérés comme inappropriés.Depuis que Google vise à «aider les gens à créer et communiquer, de trouver et de partager des informations et des opinions à travers le monde", il serait étrange de prendre vers le bas un poste qui vient d'être interdit dans un certain domaine.  

Pour l'essentiel, avec la redirection spécifique d'un pays, d'un morceau de contenu peut encore être accessible par le monde sauf pour le pays où il a été bloqué.

Comment la Redirection spécifique par pays affecte votre blog?


Bien sûr, pas tous les propriétaires de sites ont salué le changement d'URL spécifique des pays à bras ouverts. Quelques-unes des questions soulevées en ce qui concerne le changement comprennent: 
1. Une réduction dans les statistiques. Ce sont votre Facebook Likes, Google + 1s et ainsi de suite vos billets de blog. Ils pourraient être réduits parce que les URL à partir d'un blog seront différents selon l'endroit où vos lecteurs viennent. 

2. Un problème avec les plates-formes externes commentant. Si vous utilisez Disqus - par exemple - pour votre section des commentaires, alors vous pourriez rencontrez des problèmes parce blog URL seront différentes, même si l'essentiel la page en cours d'accès est le même. 

3. Un léger problème avec gains AdSense. Certains utilisateurs se sont plaints de voir un plongeon dans leurs gains lorsque leurs pages sont servis par des domaines spécifiques de pays.

Comment stopper la redirection de Blog Blogspot  vers une URL spécifique à des pays donné


Pour éliminer ce tracas, et pour le bien de statistiques de votre site, un script de redirection simple fera l'affaire. Voici comment:
1. Connectez vous à Blogger.com.

2. Cliquer sur Template → Edit HTML.

3. Trouver <head> dans l'éditeur HTML en ouvrant la boîte de recherche en utilisant les touches Ctrl + F.

blogger country redirection

4. Copiez le code de redirection ci-dessous après ce code : <head> tag.
<script type="text/javascript">
var blog = document.location.href.toLowerCase();
if (!blog.match(/\.blogspot\.com/)) {
blog = blog.replace(/\.blogspot\..*?\//, ".blogspot.com/ncr/");
window.location.replace(blog);
}
</script>

5. Cliquer sur "Enregistrer Template".

Et c'est tout! Chaque fois que quelqu'un accède à votre Blogger, ils vont être prises pour le domaine de premier niveau plutôt que celle de pays en particulier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top