blogger
Si vous souhaitez récupérer votre blog après l'avoir accidentellement supprimé, vous disposez d'un certain délai pour le faire.

Imaginons que vous avez cinq blogs culinaires. Vous avez supprimé le sucre de votre alimentation et décidez de supprimer également votre blog consacré aux desserts. Au bout d'une semaine, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas encore prêt à un tel sacrifice. Voici comment restaurer le blog consacré aux desserts :
  1. Connectez-vous à Blogger.com et accédez à votre tableau de bord Blogger.
  2. Cliquez sur Blogs supprimés à gauche. (Si vous n'avez pas supprimé de blogs récemment, cette option n'est pas affichée.)
  3. Le blog consacré aux desserts que vous aviez supprimé réapparaît dans votre tableau de bord. Cliquez sur Annuler la suppression de ce blog.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top