La mise à jour Google Hummingbird a été lancée sans aucune notification officielle par Google. Diverses sources indiquent qu'il a peut-être été lancé autour de la dernière semaine d'Août ou la première semaine de Septembre.

Google - 5 changements que vous devez mettre en œuvre 2015

Il s'agissait d'une mise à jour spécifiquement adapté pour faire face à la manipulation des requêtes de recherche plus complexes.

Avec une dépendance accrue sur Google, les utilisateurs ont commencé à entrer dans les types plus conversationnel de requêtes qui exigeaient des réponses instantanées de Google plutôt que d'un ensemble de pages spécifiques qui pourraient contenir la réponse. L'algorithme de recherche de base de Google a été mis à jour avec Hummingbird.

Grâce à cette amélioration de l'algorithme, Google mis plus d'importance à la recherche de la conversation et de traitement sémantique des requêtes. Au lieu de traiter une requête simplement en comparant la présence de mots sur des pages Web stockés dans l'index, Google comprend maintenant le contexte réel de la requête et renvoie "réponses" exactes.

En conséquence, il y a quelques changements que vous devez implémenter sur votre site afin de tirer le meilleur parti de cette mise à jour. Ces changements sont décrits ci-dessous: -

Ajouter contenu de motif Question Réponse

Les gens cherchent des réponses et, si votre site peut être adapté à une question réponse modèle type de contenu, alors que serait le mieux après la mise à jour colibri. Il n'est pas étrange de voir les sites AQ en hausse dans les classements. Cela ne signifie pas que vous devez commencer à réécrire tout votre contenu existant et ajouter un motif d'AQ, mais en se concentrant sur la création d'articles qui contiennent un "Comment faire" approche et qui présentent des réponses précises aux demandes des utilisateurs aidera. N'oubliez pas que tous les sites ne peut égaler ce modèle et un point intéressant ici, c'est que toutes les requêtes demandent pas un modèle comme QA étant renvoyé par Google.

Augmenter l'Autorité du domaine de votre site

Autorité du domaine a augmenté en importance après chaque mise à jour Google. Google veut présenter le contenu le plus précis à ses utilisateurs et l'une des meilleures façons pour elle d'identifier les véritables sites est en jugeant la qualité du contenu et des liens pointant vers eux. Donc, avoir des liens de sources de haute qualité est toujours utile de stimuler le moteur de recherche avec la présence de votre site. Ce n'est pas nouveau. Les liens tiennent une importance similaire au passé et continuera à jouer un rôle important dans l'avenir.

Je tiens à souligner ici que Google a davantage l'accent sur le comptage des backlinks naturels contre backlinks non naturels mais pertinente. Suite à un lien stratégie appâter et correctement planifié d'acquérir des liens naturels est préférable. Et d'acquérir des liens en utilisant les anciennes méthodes scolaires et le contenu pas cher marketing. Gagner des liens en servant bien vos visiteurs et d'augmenter votre valeur et la stratégie à suivre pour le long terme.

Utiliser le schéma marquer

Marquer un schéma est un vocabulaire révolutionnaire qui peut être mis en œuvre sur un site utilisant des langages comme le microformat, les microdonnées et RDF. Rich Snippets comme notes et commentaires, le temps de préparation de la recette, surligneur de données, les prix des produits, etc sont tous des formes de schéma marquent. La meilleure façon de permettre à Google de comprendre clairement le contenu affiché sur votre site à l'aide du vocabulaire de schéma.


Beaucoup de Bloggeur ne sont pas conscients de cela, mais le fait est, vous pouvez mettre en œuvre un schéma marquer sur presque tous les types de contenu quel que soit votre secteur d'activité. Il s'agit d'une occasion en or pour augmenter la valeur sémantique de votre site et le faire ressortir dans les résultats de recherche.

Mettre en œuvre SEO mobiles Tactics

Le nombre d'utilisateurs de recherche mobile ne cesse de croître et d'avoir un site mobile convivial est votre meilleur pari pour répondre à ces utilisateurs. Hummingbird a surtout su s'adapter pour répondre aux besoins des utilisateurs mobiles. S'adressant à une audience mobile en créant une version mobile de votre site avec un temps de chargement plus rapide, moins d'images, la navigation facile, etc est une autre façon, vous pouvez répondre aux attentes de l'algorithme Hummingbird.


Plus important encore, votre site doit être facilement explorables et charger rapidement. Les utilisateurs détestent les sites qui sont lents et Google flatte toujours les utilisateurs.

Utilisez Google paternité

Si vous n'avez pas mis en œuvre la paternité sur votre site, puis en faire une priorité. La meilleure façon de laisser Google vous identifier et déplacer de manière anonyme dans Internet pour le web nommé est d'utiliser la paternité Google. Avec la valeur décroissante des classements de recherche et la valeur croissante du trafic, vous ne pouvez pas laisser de remuer ciel et terre pour améliorer le taux de click-through de votre site. Pour atteindre cet objectif, utiliser la paternité. Les gens ont tendance à cliquer plus souvent sur les résultats de recherche d'afficher une image de l'auteur, par opposition aux résultats de recherche anonymes.

Il est important de mentionner ici que Google n'a pas dévoilé les modifications exactes apportées à son algorithme, mais une étude des modèles de recherche indique que la mise en œuvre des 5 stratégies mentionnées ci-dessus est la meilleure ligne de conduite en ce qui concerne la mise à jour Hummingbird qui a affecté environ 90% de toutes les requêtes de recherche.

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