Prendre un mauvais départ n’est pas forcément une mauvaise chose en soit, mais rester dans la mauvaise direction vous conduira toujours à la mauvaise destination.

9 Conseils pour commencer à bloguer avec succès


Je vous propose donc quelques conseils que je vous recommander de mettre en œuvre si vous voulez garantir un minimum de succès à votre blog.


1. Avoir une URL cohérente


L’identité que vous créer pour votre blog se trouve aussi dans son URL. Une fois que vous choisissez une URL pour votre blog, ne la changez pas. Chaque fois que vous la changez, vous avez besoin de recommencer tout le travail pour générer du trafic.

Malheureusement, les moteurs de recherche préfèrent très souvent les liens les plus âgés, ce qui vous fera certainement perdre un lectorat important de ce côté-là. Vous comprenez donc que vous avez tout intérêt à bien choisir votre nom de domaine.

2. Choix du sujet de blog 


Choisissez le sujet de votre blog avec attention et considération. Votre blog doit être le reflet de votre passion. Vous devez être capable de faire ressortir vos connaissances sur le sujet. Il doit toujours y avoir de nouvelles infos pour vos lecteurs et aussi beaucoup de points à discuter. Si vous êtes passionné, vous aurez certainement toujours à dire.

Et si vous voulez ouvrir un blog sur un nouveau sujet, je vous conseil d’apprendre d’abord à l’aimer, ensuite faites tout pour acquérir de nouvelles connaissances sur le sujet. Le plus important ce n’est pas le contenu de votre blog, mais la qualité de ce dernier.


3.  Écrire du contenu de Haute qualité


Ce n’est pas tous les jours que votre contenu sera de qualité. Au début ce sera un peu facile d’en produire car vous aurez plein d’idées dans votre esprit.

Les choses se compliqueront certainement avec les temps. Vous mettre à jour tout le temps vous permettra d’innover et de garder beaucoup de créativité.

4. Marketing de votre blog est un travail difficile


Une fois que vous avez du contenu sur votre blog, il est temps de le faire savoir au monde entier. Que ce soit via Facebook, Twitter, Linkedin, etc…

Vous aurez besoin de trafic pour y parvenir. Vous pouvez avoir le meilleur contenu au monde, mais si personne ne vient le lire, il n’a aucune valeur. La monétisation passe par le trafic, sans trafic, pas d’argent. Avoir des visiteurs c’est bien, les pousser à l’action c’est encore mieux.

Voici d’ailleurs les 4 principales étapes d’un processus de vente réussit.

• Attirer l’attention
• Susciter l’intérêt
• Pousser à l’action
• Fidéliser les clients


5. Savoir-Faire et technique sont nécessaire


Le manque de savoir faire peut être un très grand obstacle pour vous, surtout si vous n’avez pas les moyens de vous payer des services professionnels qui vous feront gagner du temps. En plus, savoir installer et gérer votre blog vous permettra de réaliser des économies énormes sur du long terme.

 "N’ayez pas peur d’apprendre"

En plus avec une solution comme la plate forme Blogger, vous n’avez pas vraiment besoin d’avoir une grosse expérience en matière de code HTML, java etc… Soyez prêt à investir du temps dans l’apprentissage des technologies web. Pour ceux qui souhaitent démarrer très rapidement avec des solutions professionnelles, je vous recommande de découvrir notre boutique en ligne de modèle Blogger : ICI


6. Rechercher, lire, réfléchir 

   

Chaque article est un nouveau sujet. Ne soyez pas surpris d'être à la recherche régulièrement d'un sujet, car il y a toujours quelque chose de nouveau à écrire. Lisez ce que les autres ont à dire et réfléchissait à un sujet. 

Cela implique beaucoup de travail, de patience, de persévérance pour lire les contenus, d'assimiler et de formuler votre propre contenu. À certains moments, vous devriez être prêt à creuser au plus profond de vous-même.

 

7. Attendez-vous à monter en émotion


Ne vous attendez pas à un tour facile sur votre blog. Vous pouvez mettre beaucoup de travail et temps sur un article et se rendre compte que personne ne commente votre article. Et d'autre part, vous écrivez une seule ligne et vous aurez tout le monde qui en parle.  

Vous aurez des jours où vous aurez envie de cogner la tête contre le mur se demandant quoi poster. Et puis, il y aura des jours où vous avez tellement d'idées dans votre tête que vous ne savez pas par où commencer.  


Alors, soyez prêt à profiter de la balade.
 

8. Soyez prêt à sacrifier quelque chose dans la vie


Le blogging est un dur travail qui prend beaucoup de temps, vous devez être prêt à renoncer à certaines choses. Pour ceux qui ont un emploi à temps plein - votre vie personnelle ou professionnelle va en prendre un coup.  

Peut-être que certains de vos autres hobbies seront touchés. Donc vous devez décider sérieusement sur les choses de la vie que vous êtes prêt à renoncer pour réussir en tant que blogueur.
 

9. Rédaction d'un bonne article prend du temps et de la patience


Il peut y avoir quelques blogueurs talentueux à qui il peut produire des articles intéressants facilement. Certains ont cette compétence de la pratique, et pour certains, c'est un cadeau, mais pour la majorité d'entre nous, c'est un travail dur dès le titre, à la façon dont le message est structuré pour le contenu du message.  

Soyez prêt à passer par de nombreuses itérations avant que le premier article que vous rend fière de votre publication.


J'ai été blogging pour près de 3 ans juste pour le plaisir sans se rendre compte de la quantité d'argent que vous pouvez faire. Un jour, tout en naviguant sur Internet, je suis tombé sur problogger.net et soudain réalisé l'opportunité là-bas. Alors j'ai commencé à bloguer un peu plus au sérieux et voici 9 conseils que j'aurais mis en œuvre pour avoir un blog réussi.

1. Avoir une URL cohérente

L'identité de la création de votre blog réside dans l'URL. Une fois que vous décidez sur une URL pour votre blog, ne jamais changer. Chaque fois que vous changez vous avez besoin pour populariser votre blog tout recommencer. Par ailleurs, le problème technique est que les moteurs de recherche et des articles que les postes de référence dans votre blog ont des liens avec l'URL âgés et cela peut créer beaucoup de confusion et donc perdu lectorat. Choisissez votre URL attentivement et respectez-le.

2. Choix du sujet de blog sur

Choisissez le sujet de votre blog avec soin et considération. Votre blog doit refléter votre passion et ses connaissances sur le sujet. Veuillez préciser si vous serez en mesure de poster régulièrement sur le sujet. Certains des sujets qui sont les moteurs de recherche et qui n'a jamais vraiment mourir des blogs technologiques, blogs liés aux produits, blogs centrés sur la ville et faire de l'argent blogs. Il ya toujours des nouvelles à donner à vos lecteurs et aussi il ya beaucoup de points à discuter sur le. Blogs les plus difficiles à écrire des blogs sur des pensées, des idées, des histoires, des poèmes. Dans ces blogs que vous devez être en mesure de fournir des auto-piloté contenu original alors que dans le genre précédent, il ya d'autres sites Web d'où vous pouvez tirer inspiration et des idées.

3. Haute qualité du contenu peut être dur pour produire en permanence

Publication de contenu de qualité constante garde vos lecteurs engagés et les rend revenir pour plus. Dans les premiers jours affichage est facile car vous aurez beaucoup d'idées dans votre esprit. Toutefois, la livraison de contenu de haute qualité à vos lecteurs, jour après jour devient plus dure que le temps avance et idées s'assèchent. Vous devez continuer à innover et ideating constamment.

4. Marketing de votre blog est un travail difficile

Une fois que vous avez du contenu sur votre blog, il est temps de dire au monde. Le défi est - «Comment pouvez-vous dire aux lecteurs potentiels que votre blog a ce qu'ils recherchent? Les sites de réseautage social comme StumbleUpon, orkut, twitter, facebook et un tas d'autres sites sont des terrains propices pour trouver des lecteurs potentiels. Construire votre réseau peut être un temps, tâche sans fin, mais il ne s'arrête pas là, vous devez faire l'effort de rendre votre réseau au courant de votre blog. Les avantages ne peuvent être exponentielle. Les amener à publier des commentaires est un jeu de balle complètement différent.

5. Savoir-faire technique nécessaire

Manque de savoir-faire technique peut vous empêcher de peaufiner votre blog et lui donner la finesse et le sentiment que vous avez prévu pour votre blog. Blogueurs graves devront barboter avec HTML, JavaScript, etc. C'est cette technologie qui peut donner le blog de l'unicité, la convivialité et la fonctionnalité qui permet de se démarquer. Soyez prêt à investir un peu de temps dans l'apprentissage des technologies Web. Etre averti des moteurs de recherche peut aller un long chemin à obtenir le trafic que vous recherchez.

6. Recherche, lire, réfléchir

Chaque poste est un nouveau poste. Ne soyez pas surpris que vous avez à la recherche régulièrement sur votre sujet, car il ya toujours quelque chose de nouveau là-bas. Lisez ce que les autres ont à dire et de réfléchir. Elle implique beaucoup de travail, de patience, de persévérance pour lire le contenu, d'assimiler et de formuler votre propre contenu. À certains moments, vous devriez être prêt à creuser au plus profond de vous-même.

7. Attendez-vous à monter un roller coaster émotionnel

Ne vous attendez pas un tour facile lorsque vous blog. Vous pouvez mettre beaucoup de travail dur et puis se rendre compte que personne n'est Commentant sur votre poste et d'autre part vous écrire une seule ligne et vous aurez tout le monde en parle. Vous aurez jours où vous serez cogner la tête contre le mur se demandant quoi poster sur et puis il y aura des jours où vous avez tellement d'idées dans votre tête que vous ne savez pas par où commencer. Alors, soyez prêt à profiter de la balade.

8. Soyez prêt à sacrifier quelque chose dans la vie

Depuis tout ce dur travail va utiliser votre temps, vous devez être prêt à renoncer à quelque chose. Pour ceux qui ont un emploi à temps plein - votre vie personnelle ou professionnelle va en prendre un coup. Peut-être que certains de vos autres hobbies ou intérêts obtiendrez touchés. Donc vous devez décider soigneusement sur les choses de la vie que vous êtes prêt à renoncer pour réussir en tant que blogueur.

9. Rédaction d'un bon poste prend du temps et de la patience

Il peut y avoir quelques blogueurs talentueux à qui il peut le taux de désabonnement des postes intéressants facilement. Certains ont cette compétence de la pratique, et pour certains, c'est un cadeau, mais pour la majorité d'entre nous, c'est travailler dur dès venir avec le titre à la façon dont le message est structuré pour le contenu du message. Soyez prêt à passer par de nombreuses itérations de celui-ci avant que vous venez avec le poste que vous vous sentiriez fiers de publier.
☆☆☆Rédiger des tonnes de contenus de qualité vite fait ☆☆☆

► Nous savons tous que pour réussir en ligne il est nécessaire de produire du contenu de qualité et même beaucoup de contenus de très grande qualité !

✅ Des articles pour les blogs instructifs et thématiques,
✅ Des pages de vente captivantes,
✅ Des emails de suivi et de relance efficaces,
✅ Des commentaires intéressants,
✅ Des scripts pour des vidéos ou des présentations Power Point,

Dans ce guide, je vous révèle tout ce que vous devez savoir pour devenir un rédacteur prolifique de contenus de grande qualité.

Je vous enseigne toutes les techniques les plus efficaces et pourtant les moins connues pour effectuer vos recherches, faire mûrir vos idées, en développer d’autres plus pointues et ensuite les compiler afin de rédiger des contenus que vos lecteurs vont adorer ainsi que les moteurs de recherches.

➯ Cliquez sur ce lien pour découvrir : ICI


PROCUREZ-VOUS DE CE LIVRE NUMÉRIQUE DES MAINTENANT

http://go.76616e656f6fz2ec636f6e76657267656e74.165.1tpe.net
http://pay.vaneoo.convergent.165.1tpe.net

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top