Blogger permet maintenant l'auto-partage des messages Blogger sur votre page Google+.

Maintenant, vous pouvez obtenir encore plus paresseux : permettre à "partager automatiquement après l'affichage" dans la section Google+ de Blogger et vos messages seront automatiquement partagés.

Partager  automatiquement les messages blogger sur Google+

Pour une raison quelconque, Google ne rend pas facile d'afficher automatiquement le contenu de Google+. Vous ne pouvez pas ajouter l'URL d'une alimentation et d'importer les messages à partir d'un blog. Il ya une exception: Blogger.

Si vous avez intégré avec Blogger une page Google+, vous avez probablement remarqué une boîte de partage Google+ après la publication d'un message.  

Il suffisait d'un clic pour partager le message sur Google+.

Si vous avez connecté une page ou un profil Google+ sur votre blog, cette nouvelle fonctionnalité va commencer à travailler la prochaine fois que vous publiez un message.

Si vous préférez ne pas partager de Google+, ou si vous préférez être invité à chaque fois, vous pouvez régler vos préférences dans l'onglet Google+ sur votre tableau de bord Blogger.


Partager  automatiquement les messages blogger sur Google+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top