E commerce - Titre Tags: Top 5 des façons d' augmenter Clics



E commerce - Titre Tags: Top 5 des façons d' augmenter Clics
On a beaucoup écrit sur ​​la valeur des balises de titre , le plus important de tous les attributs en référencement. Ce qui est souvent mis en évidence sont les choses à faire et en termes de syntaxe. À partir d'une conversion en vue de marketing, cependant, il y a beaucoup de valeur supplémentaire à ajouter à la balises de titre.



Les entreprises d'e-commerce ont déjà commencé à se différencier dans les pages de résultats des moteurs de recherche et de voler encore plus de clics à la concurrence. Pour ce faire, ils se sont penchés sur les balises de titre comme une plate-forme de marketing :

- De transmettre les offres, les détails de leur site, afin de renforcer la proposition et la valeur de leur marque, et de se positionner dans les premiers. Mais comment ?


1. Placement de mots-clés - Correspondance exacte,  pour apparaît en premier

Mots-clés doivent être placés en correspondance exacte, en commençant par le terme le plus important et suivie de la marque à la fin.  (Si la marque est dans le domaine, c'est un match connu pour la requête.).

Le titres doit être inférieur à 70 caractères, tout terme après cette longueur est complètement ignorée.
  Les moteurs de recherche lisent les termes exactement comme ils sont écrites, cela signifie singulier et pluriel sont considérés comme des termes différents et l'ordre des mots. En écrivant sur les termes clés comme correspondance exacte "robes émeraude" vs "émeraude robes de coton casual" dans la balise title, la page sera plus susceptible d'égaler le terme plus large.
Pour ce détail faire, les sites élagissent les détails dans les titres qui donne à la page de meilleures chances d'être énumérés plus haut sur ​​la page dans les résultats, ce qui corrèle avec l'augmentation le taux de clic. Cela rassure aussi les chercheurs de la probabilité qu'ils trouveront le produit correspondant à leur requête.
Dans une recherche pour "machine à pop-corn", le premier résultat est le nom d'une entreprise, suivie d'une catégorie Amazon. (Malheureusement battre Amazon dans les résultats est très difficile.)

Donc pour être dans les premiers résultats aprés amazon, utiliser une balise de titre comme «faiseur de pop-corn".

Dans une recherche "robes de moins de 100 €", Le premier résultat sera une marque. Mais on élargissant le titre avec des détails de la robe : Un consommateur connait de cette balise title si il sera en mesure d'acheter directement la robe qu'il veut et acheter des robes à son budget.
2. Livraison gratuite et d'autres offres inclus dans le titre Tag

Les consommateurs ont le choix sur les listes des moteurs de recherche à cliquer. On offrant la livraison gratuite qui est de plus en plus nécessaire pour toutes les entreprises d'e-commerce. Car les consommateurs ont maintenant appris à distingué les bonnes offres, sur la base de leurs expériences avec Amazon et d'autres sites.
Les détaillants avisés ajoute cette offre à leurs balises de titre pour augmenter le CTR.

3. Le renforcement de la Marque : Proposition de valeur

Pour certains sites e-commerce de jeux purs, les résultats de recherche proposent une autre façon de renforcer la proposition de valeur de la marque. Un site de réduction de créateur, met en évidence les économies potentielles de shopping sur le site.

Mettre à la fin du titre une remise ou reductin en pourcentage %

4. Pour les catégories de produit, optimiser pour toutes les variantes de mots-clés
Pour connaître les modalités des catégories de produit, l'optimisation de plusieurs termes de volumes inférieurs peut offrir le potentiel d'une plus grande circulation dans l'ensemble.

Il faut utiliser comme par exemple "me trouver un T-shirt du film The Hangover" pour tomber dans la catégorie des T-shirts.

5. Action Words - Communiquer l'intention de recherche

Bien que les consommateurs sont des gros utilisateur d' achats en ligne, il n'est toujours pas une donnée de vente. Car vous pouvez acheter tout type de produit. Par exemple, tous les magasins vendent des meubles en ligne, ou s'ils le font, les frais de livraison ou d'expédition sont prohibitifs. Dans une recherche pour "canapé acheter en ligne", le titre seul résultat optimisé trouvé est en stock au magazin.

Ce résultat rassure le chercheur que par des achats En stock, il / elle pourrait, en effet, effectuer un achat en ligne, en navigation sur le catalogue avant de faire un voyage dans le magasin de brique et de mortier.
Résumé

Sur la base des balises de titre, il semble que les premières étapes commence par prendre juste place dans la page de résultat des moteurs de recherche avec des détails des produits ou offres.

Un consommateur peut maintenant avoir une meilleure idée des offres et des prix avant même de quitter la page de recherche, ce qui est une voie tracée grace à Google et autres.

Et plus facile avec les nouveaux résultats commerciaux achetés . Et l'algorithme d'ordres de Google sur les Résultats basés sur ce qui va donner au chercheur (ici le consommateur) ce qu'il / elle veut le plus rapide.

En exposant plus d'informations à l'avance, les sites peuvent mieux s'aligner sur le droit des consommateurs et augmenter le CTR

3 Commentaires

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  1. Trés bon article. Mais je voudrai te poser une question dans un autre sujet: comment eliminer la date dans mes urls sachant que j'utilise blogger?

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  2. bonjour, c'est impossible d'enlever la date dans les Urls sur blogger

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  3. Les astuces que vous avez donné là sont parfais pour attirer plus de trafic dans son site, en plus ciblé.
    Merci.

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