Lorsque vous partagez un message sur Facebook, il affiche une vignette cueillis dans la page de message avec une courte description du poste. Mais dans de nombreux cas Facebook ne parvient pas à identifier la bonne image et la description qu'il doit utiliser. Ceci est totalement ennuyeux, et j'ai recu de nombreuses requêtes au sujet sur ma page Facebook et par e-mail.

Donc pour ceux qui sont à essayer de comprendre un moyen de sortir de cela, voici la solution.


Quelle image et description ne ramasser Facebook à partir de votre page Message

Facebook gratte régulièrement votre page et met en cache les données de vos serveurs. Ils recherchent des informations de méta-données (tags Opengraph et autres) dans votre page. Les méta-données peut spécifier explicitement l'image et la description à utiliser lorsque la page est shared.If Facebook ne trouve pas de méta-données, leurs algorithmes ira chercher une autre description et image de votre page.

Facebook montre une description et une image erronée, lorsque leurs algorithmes ne sont pas en mesure d'aller chercher la bonne image et une description de votre page de poste.

Nous allons résoudre ces deux problèmes en utilisant deux techniques différentes.

1. Régler le problème d'image erronée.

Vous avez sans doute remarqué que les avatars de commentaires, et d'autres images non pertinentes arrive lorsque vous partagez le poste sur Facebook. La solution à cela est de spécifier l'image dans les méta-données de la page. Nous allons utiliser les balises graphe ouvert pour le même.

Aller à la Modèle > Modifier le code HTML et juste au-dessus

</head>

Collez le code suivant.
.
<b:if cond='data:blog.postImageThumbnailUrl'> <meta expr:content='data:blog.postImageThumbnailUrl' property='og:image'/> <b:else/> <meta content='http://2.bp.blogspot.com/-erTXCq61ULM/TmHYAQBZ0GI/AAAAAAAACCs/6cBX54Dn6Gs/s72-c/default.png' property='og:image'/> </b:if>

Vous pouvez modifier l'URL de l'image dans l'extrait ci-dessus. Cette image sera utilisée lorsque aucune post thumbnail est présent.

Maintenant, quand vous partagez les messages sur Facebook, une vignette approprié sera affiché. Si le post n'a pas d'images, l'image de repli que nous avons précisé dans l'extrait sera utilisé. Si vous ne voyez pas de résultats tout de suite, alors c'est à cause de la mise en cache fait par Facebook. Vous pouvez forcer Facebook à mettre à jour le cache par le débogage de l'URL du billet de l'utilisation de ce outil .

2. Fixation de la Description du problème Mauvais

Mauvaise désignation vient quand Facebook n'est pas en mesure de reconnaître le contenu et la structure de votre page. Cette fonction peut également être corrigée à l'aide de méta-données, mais depuis blogueur ne fournit pas une balise extrait poste en dehors de le widget blog, il est impossible de le faire en utilisant du code HTML valide. Donc, nous devrons aller pour d'autres alternatives. Si les méta-données n'est pas trouvée, alors Facebook utilise normalement le premier paragraphe de votre page (qui est assez grand). Donc, ce sera une bonne idée pour s'habituer à l'alinéa
contenu HTML . L'éditeur de publier du contenu ne pas utiliser des balises de paragraphe, mais utilise beaucoup de balises de saut de ligne à la place. Donc, si vous utilisez l'éditeur de publier du contenu, alors vous devrez aller dans le mode HTML de l'éditeur de message, et assurez-vous que vous utilisez des étiquettes de paragraphe (je suis d'accord que c'est une chose difficile à faire). Si vous ne pouvez pas prendre ce mal de tête, alors vous pouvez utiliser un outil tiers comme la publication de Windows Live Writer qui a des contrôles d'édition de qualité supérieure. Après avoir fait cela, vous aurez de nouveau à forcer le rafraîchissement du cache à l'aide de l'outil de débogage Facebook et votre message doit montrer une bonne description sur Facebook.

3. Scripts à venir dans la description de Facebook

J'avais vu un ou deux cas où les extraits de code JavaScript venir dans la description de Facebook. Facebook en quelque sorte confondu le script pour le contenu, et c'est probablement à cause de la façon dont vous avez ajouté le script. Aller à votre modèle et voir s'il ya des caractères spéciaux à l'avant de cette balise de script particulier. Si vous en trouvez un, puis l'enlever, et forcer un Facebook actualisation du cache.

2 commentaires:

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top