Google News



Google News permet désormais aux éditeurs américains d’insérer un nouveau tag baptisé « standout » en balises « Titre » dans leurs articles afin d’améliorer la visibilité de leurs contenus sur la plateforme d’actualités de Google.

Concrètement, les éditeurs en ligne et les entreprises de presse aux Etats-Unis peuvent afficher jusqu’à 5 liens sur Google News, en introduisant au préalable « Editor’s Pick ».

Suivant les critères de qualité sur la base desquels Google News sélectionnent les articles à mettre en évidence sur sa plateforme, les « reportages originaux, les enquêtes approfondies, les scoops et exclusivités » seront privilégiés.

A noter que pour plus d’efficacité, ce tag devra être utilisé au moins 7 fois par semaine.

2 commentaires:

  1. Hello , je laisse le lien de mon blog pour les gens qui serai interessé par une opportunité d'affaire 100% depuis la maison !!! Venez voir mon blog: http://stiforp-team-ge.blogspot.com/
    Merci

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top