Le portail Yahoo continue son régime et annonce la fermeture du service Yahoo! Buzz, un moteur permettant de calculer la popularité des articles publiés sur ses sites.

Calqué sur le modèle de Digg, la plateforme communautaire de Yahoo Buzz proposait de partager des liens au travers d'une interface utilisateur. Implémenté sous la forme d'un bouton sur les sites du portail, Yahoo! Buzz avait alors pour but de densifier le trafic et donc indirectement les revenus publicitaires. Plusieurs partenariats ont également été signés avec divers grands médias. ( N'oubliez pas d'enlever le bouton de partage Yahoo Buzz de vos site ou blog )



L'équipe de Yahoo Buzz explique brièvement que la plateforme ne sera plus disponible dès jeudi 21 avril.

Avis de fermeture pour Yahoo! Buzz le 21 avril 2011.

" À partir de cette date, vous ne pourrez plus accéder au site Yahoo! Buzz. Cette décision a été difficile à prendre, mais elle va nous permettre de reporter notre énergie sur les autres produits et sur des innovations qui sauront vous surprendre ", indique l'équipe Yahoo! Buzz.

Récemment Yahoo annonçait avoir mis fin aux activités de MyBlogLog, AllTheWeb et Yahoo Vidéos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top