Vous souhaitez donner à votre écriture un peu de piquant ? Donner à votre écriture un niveau supérieur peut paraître simple en théorie, mais il est souvent plus facile à dire qu'à faire.

10 conseils pour bien ecrire un article sur Blogger

Il est souvent facile d'obtenir dans vos moyens quand il s'agit de lutter contre les habitudes d'écriture de production, Mais briser ces habitudes peuvent être difficiles pour en dire le moins. Mais avec un peu d'effort, et en faisant usage de certains conseils et techniques.

Vous pourrez peut-être perdre ces habitudes qui vous empêchent d'augmenter votre écriture au niveau suivant.

Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à prendre à la prochaine étape dans votre écriture, ce qui rend votre travail plus clair, plus facile à lire, et plus efficace pour transmettre vos idées, théories et des idées.

1. Resserrer
 
Serrage de votre travail en recherchant et en éliminant les mots inutiles et les peines peuvent être un excellent moyen d'améliorer votre écriture. En réduisant les encombrent de votre travail, vous pourriez être en mesure de présenter vos idées plus clairement et de façon plus concistente qui est plus facile pour vos lecteurs à suivre.

2. Surveiller la longueur

Que vous écrivez un article, un essai ou un post pour votre blog, il est important de se rappeler que la technologie est rapide et donne l'accès à plus d'informations, la durée d'attention d'une grande partie des lecteurs est en baisse. Les articles trop longues sont pénalisant, des dizaines de paragraphes aussi, même des articles trop court peut être une porte de sortie pour les lecteurs à cause d'un "besoin de savoir maintenant" de plus en plus importante.

3. Ralentir le pas

Dans de nombreux cas, c'est bien de souffler à travers un brouillon. Cela pourrait même vous aidez à obtenir 'autres idées plus rapidement, sans revenir sur les informations pertinentes, mais lors de l'examen de votre travail, il peut souvent être utile de le prendre lentement. En prenant votre temps et de se concentrer sur les mots que vous avez écrit et les informations que vous essayez de transmettre, vous pouvez attraper une multitude d'erreurs que vous faites au cours de votre travail initial.

4. Re-lire

Vous pourriez penser que vous venez d'écrire un essai ou un article parfaitement formé, vous pourriez être surpris de voir combien vous avez manqué ou combien d'erreurs que vous avez fait le long du chemin. En re -lecture de votre travail, vous aurez probablement ramasser assez d'orthographe et quelques fautes de grammaire ainsi  des questions de structure.

5. Re-lire de nouveau

Pour de nombreux écrivains, lire un brouillon une fois n'est pas suffisant. Envisager la réutilisation de la lecture de votre travail dans un autre formulaire pour obtenir une perspective différente. Si vous avez écrit et approuver votre projet initial sur un ordinateur , pensez à l'imprimer pour le lire une seconde fois ou une troisième fois sur le papier. Peut-être que la lecture de votre travail sur le papier n'est pas assez bien. Vous pouvez lire à haute voix aussi, ce qui pourrait vous aider à repérer les erreurs que vous n'avez pas vu. Il est fort possible que vous trouviez des erreurs de réglage à la troisième ou même quatrième lecture.

6. Laissez-le reposer

Si vous avez le temps, laisser votre écriture siéger pendant un certain temps peut augmenter les chances d'attraper des erreurs lorsque vous re-liser. Ce qui a permis à votre cerveau le temps de se reposer, de récupérer et d'oublier les mots qu'il vient de mettre sur le papier et peut fournir une nouvelle perspective quand vous revenez à relire à votre article.

7. Donnez à vos lecteurs

Connaître votre auditoire peut sembler de bon sens, mais il peut faire une grande différence dans la façon dont vous écrivez votre article. Par exemple, en utilisant des termes trop compliqué pour un public plus jeune ou de l'argot moderne pour un public plus âgé peuvent rendre votre écriture incompréhensif même maladroit.

8. Ne pas abuser

Il existe plusieurs variétés de façons dont vous pouvez abuser de votre écriture. Raconter des histoires personnelles, des blagues, parle trop de vous-même, en utilisant le blasphème, de faire des hypothèses de balayage ou des généralisations, alors éviter d'abuser et trouver un juste milieu;.

9. Sources et Interviews

Citer des sources crédibles ou en utiliser des entrevues dans votre article peut augmenter la force de votre écriture, d'attirer l'attention de vos lecteurs, et de donner à votre travail plus de conviction.

10. Prendre des risque

Mise en dehors de votre zone de confort, essayer d'apprendre quelque chose de nouveau peut être une excellente façon d'accroître votre écriture au niveau suivant. L'expérimentation de nouvelle technique d'écriture que vous utilisez peut entraîner des bonnes idées et d'augmenter vos capacités d'écriture.

Il peut être important de se rappeler que quand il s'agit de votre écriture et l'élévation de vos compétences, il est souvent sujet à continuer la pratique et la lecture des œuvres d'autres écrivains.

Souvent, plus vous êtes exposé à l'écriture et des techniques utilisées, et mieux vous pouvez progresser dans votre propre écriture. il faut constamment être à l'affût de nouvelles idées, des conseils et des méthodes qui utilisent d'autres écrivains peuvent vous aider à obtenir un niveau supérieur.

☆☆☆Rédiger des tonnes de contenus de qualité vite fait ☆☆☆

► Nous savons tous que pour réussir en ligne il est nécessaire de produire du contenu de qualité et même beaucoup de contenus de très grande qualité !

✅ Des articles pour les blogs instructifs et thématiques,
✅ Des pages de vente captivantes,
✅ Des emails de suivi et de relance efficaces,
✅ Des commentaires intéressants,
✅ Des scripts pour des vidéos ou des présentations Power Point,

Dans ce guide, je vous révèle tout ce que vous devez savoir pour devenir un rédacteur prolifique de contenus de grande qualité.

Je vous enseigne toutes les techniques les plus efficaces et pourtant les moins connues pour effectuer vos recherches, faire mûrir vos idées, en développer d’autres plus pointues et ensuite les compiler afin de rédiger des contenus que vos lecteurs vont adorer ainsi que les moteurs de recherches.

➯ Cliquez sur ce lien pour découvrir : ICI


PROCUREZ-VOUS DE CE LIVRE NUMÉRIQUE DES MAINTENANT

http://go.76616e656f6fz2ec636f6e76657267656e74.165.1tpe.net
http://pay.vaneoo.convergent.165.1tpe.net

5 commentaires:

  1. essayer d'apprendre quelque chose de nouveau peut être une excellente casquette lacoste façon d'accroître votre écriture au niveau suivant. L'expérimentation de nouvelle technique d'écriture que vous utilisez peut entraîner des bonnes idées et d'augmenter vos capacités d'écriture

    RépondreSupprimer
  2. sharing.i bonne pense qu'il est très agréable et je viendrai time.thanks prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. marre des traductions automatiques ...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'est que ces tournures de phrases étranges...

    RépondreSupprimer
  5. Je donne un conseil pour bien rédiger un article :
    NE PAS PRENDRE EN COMPTE CES DIX "CONSEILS" !

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top