Avez-vous obtenu ce message d'erreur sur votre tableau de bord blog, ou pendant que vous essayez d'accéder à votre blog?

Lisez la suite pour découvrir ce que ce problème est tout au sujet et la façon d'aider un blogueur pour le résoudre.

Qu'est-ce que 503 veut dire?

503 "Service non disponible» est un «code de réponse", comme 404 "Page not found". Le code 503 de réponse est un peu plus compliqué car il n'est pas une page qui manque c'est un problème de serveur. Habituellement, cela se produit quand un serveur ne peut pas faire face ou de fournir ses contenus hébergés aux utilisateurs web, en d'autres termes serveurs blogueur ont été surchargés.


Contexte

Retour en ingénieurs de Google Mars introduit Pagination automatique qui réduit essentiellement et résume le nombre de messages affichés par un blog sur la page d'accueil, cela affecte uniquement les blogs qui présentent l'ensemble ou la plupart de leurs postes à plein sur la page d'accueil.
Cette approche du problème par Blogger s'est révélé inefficace, et Blogger sont maintenant des problèmes dans la prestation de certains blogs à travers le monde.


Qui est concerné par ce "Service non disponible" 503

Ce problème affecte tous les blogs dans le monde entier. Une des façons de savoir si vous avez été touché est de se connecter à Google Analytics et de vérifier vos sources de trafic, moteurs de recherche sélectionnent et sélectionnez le mot clé qui apporte le plus de trafic vers votre blog, de comparer les données des mois précédents. Un changement notable dans votre taux de rebond ou de durée moyenne devrait être un bon indicateur que votre blog a été touché par ce code 503 de réponse. La logique derrière cela est simple, un utilisateur tente d'afficher votre blog a ouvert la page 503 et a assumé le site vers le bas et sont allés à un autre site. En raison de cela, vous recevrez un taux de rebond de 100% pour ce mot-clé ainsi que d'un temps moyen à faible.


Comprendre le problème et ses conséquences

Les conséquences de ce problème est que vous pouvez commencer à perdre du trafic et de votre classement dans les moteurs de recherche. Vous devez comprendre que ce n'est pas un problème de ressources, ce ne peut être fixé en obtenant un nouveau serveur pour blogger (si elle a été je ne serais pas ici en parler).
Il s'agit d'un problème de savoir comment nous blog et ce que nous faisons avec nos blogs.


Comment résoudre le 503 "Serveur indisponible" sur Blogger

Voici quelques étapes, vous pouvez prendre afin d'aider à Blogger pour résoudre le problème.

niveau de base (pas les compétences requises)
- Résumez vos messages.
- Afficher uniquement les post les plus pertinentes sur votre page d'accueil.

Si vous montrez postes à plein sur votre page d'accueil vous avez plus de chance de rencontrer le "503" problème, comme votre blog utilise plus de ressources à partir de Blogger de livrer ou de charger votre blog. Deuxièmement un nombre excessif de postes sur la page d'accueil (même résumées postes) peut entraîner une 503 car il ya un retard avec Blogger chargement de votre blog. Vous pouvez choisir d'afficher votre dernier message ou plusieurs postes en question, et inclure un widget avec des liens vers vos messages précédents. C'est SEO friendly et réduire la quantité de problèmes que vous aurez avec votre blog.

Niveau moyen (certaines compétences et les connaissances sont nécessaires)
- Utilisez un modèle léger et éviter d'utiliser le «concepteur du modèle" de Blogger
- Utiliser des images de lumière

Si vous utilisez un modèle fait de la «designer de templates" onglet, il ya un test simple que vous pouvez faire pour révéler à quel point votre template est: Nettoyer les cookies de votre navigateur et ouvrez votre blog (tableau de bord Blogger pas) en tapant la url dans la barre d'adresse du navigateur. Prenez note du temps qu'il faut pour que votre blog se charge complètement, maintenant la parole à un blogueur et modifier votre modèle pour n'importe quel modèle libre et répéter les mêmes étapes, nettoyer vos cookies et ouvrez votre blog à nouveau et de comparer les temps. Certains des modèles réalisés avec le "Designer Template" ont un moins bon rendement, en particulier ceux qui ont quelques scripts java et / ou une image de fond.

Images jouer un rôle important à sauver des piqûres, vous pouvez utiliser le format PNG ou GIF, car ces formats sont légers, vous pouvez également utiliser JPG, mais vous devez toujours les comparer pour savoir qui est le plus léger. PNG n'est pas toujours la meilleure. Si vous ne savez pas comment changer les formats de fichier des images que vous pouvez lancer une recherche sur Google pour GIPM; un logiciel open source avec des fonctions comme Paint Shop Pro, facile à utiliser, surtout pour changer les formats d'image.

de haut niveau (compétences et les connaissances sont nécessaires)
test de vitesse en utilisant Firebug pour Firefox -

La meilleure façon d'analyser et d'obtenir un rapport complet sur les performances de votre blog est d'utiliser "Firebug" pour Firefox. Firebug fera rapport une série de problèmes que votre blog peut-être afin de réduire le temps de chargement de votre blog qui est l'un des facteurs déterminants de la 503 "Service non disponible» erreur.
Vous obtiendrez des rapports spécifiques sur la façon dont votre CSS est la scène, où vous pouvez réduire la taille de votre CSS, où placer vos fichiers Javascript, et bien plus encore. Et surtout, il va créer une version compressée de votre CSS (meilleures performances) pour vous d'utiliser ainsi qu'une copie de toutes les images dans un format différent, par exemple si vous avez des images JPG, Firebug permettra de comparer l'image même d'autres formats et vous donnera la même image mais sous un format différent de gagner du temps dans le montage de ces images.

Globalement, il ya beaucoup de choses que vous découvrirez sur votre blog après avoir exécuté un test sur Firebug que vous ne savez pas comment résoudre, si tel est le cas, vous pouvez sauter dans le forum et poser des questions à ce sujet.


Pourquoi devriez-vous soucier de tout cela?

Vous pensez peut-être pourquoi ai-je besoin de s'embêter avec tout cela, pourquoi ne pas simplement attendre que quelqu'un de Blogger et Google pour résoudre le problème?. Eh bien la réponse est facile: ce n'est pas seulement un problème de Blogger ce blog est un problème, et dans ce cas, les blogs à travers le monde. Ce n'est pas résolu par l'achat d'un serveur supplémentaire ou embaucher quelqu'un pour résoudre le problème, cela peut en partie être résolu par nous les blogueurs et la manière dont nous faisons les choses. Blogger est la seule plateforme de blog qui vous offre le meilleur des deux mondes: les avantages d'une auto blog hébergé gratuitement. Vous avez juste à vous poser aimerais-je si Blogger a changé les règles et a commencé à facturer ses utilisateurs pour leur service gratuit?

Cela peut ou peut ne pas arriver, mais pour l'instant c'est juste un appel à tous les blogueurs de changer leur façon de faire les choses pour le mieux, à la fin de la journée il aidera votre blog ainsi que l'expérience utilisateur que vous offrez à vos utilisateurs blog.

 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

💯 Meilleurs Articles sur LeBlogger.fr : Astuces Blogger et Blogspot

 
LeBlogger.fr - Astuces Blogger et Blogspot © 2013. Tous Droits Reservés. Produit Par Biz-Media

Le site le plus complet d'aide aux créateurs de blogs avec Blogger. Tutoriels, conseils et astuces.
LeBlogger est une plateforme d'actualité. C'est un service qui offre l'actualité Web, Astuces iPhone et astuces Facebook et des milliers de couverture pour vos page Facebook.
Services gratuits pour webmasters , des widgets pour votre site ou blog, pour mieux capter l'attention de vos visiteurs.
Top